Rechercher : dans
Par :

Activer tv

angel, le 4 nov 2009 à 22:45:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté un iphone appel 3g, avec tv gratuite, mais lorsque que je souhaite l'installer il me demande un compte et mot de passe ?? comment en avoir un car je n'en n'ai pas. après un essai il me dit que le mot de passe itunes store est incorrect. Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « activer tv » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Télécharger ADSL TV VoirAdsl TV est un logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL. Il est gratuit, en français, sans spyware ni adware. Il est basé sur le moteur VLC, développé par VideoLAN. Contrairement aux logiciels qui proposent du...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...