Rechercher : dans
Par :

Probleme WLM

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 22:47:39 alex8515, le 4 nov 2009 à 22:45:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter a windows live messenger apres l'installation de la nouvelle version. Apparemment c'est un probleme lié au pare feu seulement j'ai vraiment tout essayé. cela fais plusieurs jours que je recherche des solution sur les forum, ou sur les aides en lignes mais je ne trouve pas. J'ai essayé de désinstaller WLM et de le reinstaller: échec . J'ai installé une ancienne version:échec. j'ai cohé WLM dans les exception du pare feu:échec . J'ai recherché tous les problemes et solutions possible mais rien y fait. J'ai meme essayé d'arreter totalement mon pare feu mais le probleme persiste !!! je suis desespéré alors je ne sais plus quoi faire. Le message d'erreur de WLM est 80072ee7 . Si vous avez une proposition de solution ou si vous êtes dans le meme cas merci de me repondre rapidement. Encore merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme WLM » dans :
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Voir Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Télécharger StuffPlug VoirStuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que : Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par...

1

toadangel, le 4 nov 2009 à 22:47:39
Répondre à toadangel