Rechercher : dans
Par :

Windows 7 + Antivirus fiable

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 17:18:05 legendedunet, le 4 nov 2009 à 22:24:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

On mas supprimer mon poste, SUPER!

Je vais poser une question alors

Quelle Antivirus fiable et lèger pour Windows 7?

Merci de vos réponces

Configuration: Gigabyte 3D Mercury - Asus P6T Deluxe V2 - Intel Core i7 950 OEM (Socket 1366) - Dimm 6 Gigas 1333 Mhz DDR3 - Seagate 1.5 Tera Barracuda 7200.11 SATA2 - 2 x Intel 80 G X25-M Mainstream SATA Solid-State Drive - Sparkle GeForce GTX285 2048Mb PCI-E - LG Blu-ray Rewriter BH08LS20 - Microsoft Windows 7 Ultimate 64Bits OEM - Iiyama 26 pouces TFT ProLite E2607WS-B1 - Logitech Cordless Desktop MX 5500 Revolution - Logitech Z-5500 Digital - HP Color LaserJet CM1312

Meilleures réponses pour « Windows 7 + Antivirus fiable » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau Voir Nous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Darvadouille, le 4 nov 2009 à 22:25:54

Bonsoir.

Je te conseil l'excellent Avira Antivir, gratuit, fiable et compatible Windows 7:
http://www.avira.com/fr/pages/index.php

Bon courage!

Répondre à Darvadouille

2

legendedunet, le 4 nov 2009 à 22:27:26

Pas de gratuit
J'aurais du le precisé, désolé
Un bon payent, le meilleur?

Répondre à legendedunet

3

Death-Unit, le 4 nov 2009 à 22:48:22

Bonsoir,

Pas norton pourquoi ->

Grace à des etudes prolongez de plusieur crasheur de la société française, ils on put démontrée que norton 360 est un system trés faible (méme avast est meilleur disait les crasheurs ) et que sa sécurité de à été contourner plus de 200 000 fois sur des particuliers

Pas kaspersky pourquoi ->

Kaspersky est une société allemande kaspersky est un virus en lui méme, vous installer Kaspersky ensuite dans les 10 mn toutes la config de votre PC est transfere sur leur serveur ensuite résament grace a des rapport espion que la societe KAspersky n'a pas divulgé leur serveur à été juste en 2 mois de juillet à début septembre, piraté par des crasheurs qui on pu avoir toute les adresse e-mail de leur client plus leur IP ce qui as permis a des une centaines de crasheurs )à envoyer des virus sens aucun besoin de franchir les par feux des particulier.

Enfin pour moi je n'ai que des anti-virus GRATUIT fonctionant simultanément ((( AVAST + AVIRA ))) grace a cet protéction simultanée et un autre logiciel interdit en france je ne suis que traçable 5 min et aprés POUF p rien sashant que pour un crasheur il faut 10 min pour piratez votre pc .... Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message Privée

Répondre à Death-Unit

4

legendedunet, le 5 nov 2009 à 00:19:56

Maintenant tout bien lu

J'avais déja attendu de métre Avast et Avira pour une protection optimal

mais est-ce encore une bonne chose
compatibilité avec SEVEN?

Répondre à legendedunet

6

Scarface72, le 5 nov 2009 à 08:50:13

Salut

Enfin pour moi je n'ai que des anti-virus GRATUIT fonctionant simultanément ((( AVAST + AVIRA ))) <= Et bien voilà un conseil qui vaut ce qu'il vaut... Ça veut dire rien...

On installe jamais 2 antivirus sur le même système, c'est une source de conflits et ça diminue l'efficacité de chacun.

Antivir fonctionne très très bien sur Seven, que ce soit 32 ou 64 bits. Avast est une passoire, sa place st avec ses congénères, dans un tiroir avec les autres ustensiles de cuisine... Ou encore à la corbeille... Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

7

Jojo29, le 5 nov 2009 à 09:52:43

Bonjour,

Avast! une passoire?
Moi j'ai Avast! pro depuis des années.
Je fais souvent des analyses préventives avec Spybot - Search & Destroy, Malwarebytes' Anti-Malware, SUPERAntiSpyware, Clean Virus MSN etc...
J'ai eu une fois un faux positif, il y a quelques mois, un élément de VLC Media Player, décelé par Malwarebytes' Anti-Malware, testé par VirusTotal (score: 2 antivirus le reconnaissaient comme positif sur un total de 39 antivirus).
Ce même élément de VLC Media Player n'était plus reconnu comme positif,le lendemain, après une mise à jour de Malwarebytes' Anti-Malware.
Je savais que ce ne pouvait être une infection car c'était situé dans VLC Media Player que je venais, le jour même, de télécharger depuis le site du fabriquant du produit.
Si on est prudent sur Internet, Avast! suffit.
Si on n'est pas prudent sur Internet le meilleur antivirus ne sera pas d'un grand secours (On voit les plus grandes marques d'antivirus dans les analyses d'ordinateurs vérolés dans le forum Virus\Sécurité de "Comment ça marche").
Et de plus, je ne reçois jamais aucun spam dans ma messagerie.

Répondre à Jojo29

8

Scarface72, le 5 nov 2009 à 10:20:56

En effet, on voit dans notre forum Virus/Sécurité un peu de tout...

Mais on y voit aussi beaucoup d'utilisateurs d'Avast - La passoire, qui de préférence téléchargent avec Avast comme "antivirus"...

Avast a un bon taux de détection d'après une base de données, mais comme Alwil met 3 à 4 semaines de plus que les autres pour intégrer les nouvelles signatures de virus à sa passoire, ça reste une passoire, avec de gros trous...

Si on est prudent sur Internet, Avast! suffit. <= je dirais même qu'en étant très prudent on pourrait presque se passer d'antivirus, mais comme 95% des utilisateurs ne savent pas trop ce qu'ils font, autant avoir une protection plus efficace qu'Avast..

De plus, tu parles d'Avast Pro, la version payante, pas la gratuite...

Malekal - Avast vs Antivir vs AVG

Sebsauvage - Test proactif des antivirus Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

9

Jojo29, le 5 nov 2009 à 10:48:10

Oui, et vous avez raison aussi.
Et le meilleur antivirus doit être situé (comme vous, vous le savez) dans notre boîte crânienne.
Bonne journée à vous.

Répondre à Jojo29

5

Destrio5, le 5 nov 2009 à 04:24:34
  • +1

Bonjour,

Il ne faut mettre qu'un seul antivirus.

Personnellement, j'ai AntiVir Personal et il fonctionne très bien avec Windows 7.

Répondre à Destrio5

10

help6, le 5 nov 2009 à 10:59:50

Aussi Microsoft Security Essential Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez p­as toujours les avis changent vos idées

Répondre à help6

11

Pierre5548, le 5 nov 2009 à 11:00:26

Celui de microsoft et gratuit et fonctionne très bien ,voici le lien de téléchargement
http://www.microsoft.com/security_essentials/support.aspx?mk­t=fr-fr Cordialement, Pierre5548

Répondre à Pierre5548

16

cireluz, le 5 nov 2009 à 23:56:35

Bonsoir, je confirme il marche tres bien seul regret c est un micosoft encore et encore lui!!!

Répondre à cireluz

12

Death-Unit, le 5 nov 2009 à 23:34:57

SCARFACE oui ces vrai 2 anti-virus en meme temp y a des conflit mais tu nul par ce que moi j'ai modifier le langage binaire des anti virus pour corriger ce probleme alors ne me parle pas de conflit avec les anti virus par ce que n'importe quelle programme je le modifier alors sil de plait SWAP Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message­ Privée

Répondre à Death-Unit

13

Jiminsk, le 5 nov 2009 à 23:40:18

Y a le langage Petit Robert que tu as modifié aussi, non ? Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .
Comprendre mieux, c'est travailler moins.

Répondre à Jiminsk

15

Scarface72, le 5 nov 2009 à 23:45:07

Comme la plupart des gens n'est pas capable de faire ce que tu dis, on va dire que tu n'as rien dit...

On installe pas plus d'un antivirus sur le même système, sinon on va postuler chez Microsoft pour les aider à faire un bon OS du premier coup, pas comme ils ont fait avec Vista...

Tu devrais y aller d'ailleurs, puisque tu as trouvé le moyen de mettre 2 antivirus sur le même système sans que ça ne bug... Dommage que tu aies fait ça avec la pire des daubes des antivirus gratuits... Pauvre Antivir, si mal accompagné...

Ah oui, comme CCM est un forum francophone, merci de t'exprimer en français... Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

14

webernard, le 5 nov 2009 à 23:43:57
  • +2

Salut

1 - apprends à dire BONJOUR si tu veux pas que tes posts soient supprimés ;)

2 - j'ai installé SEVEN + microsoft sécurity essentials, je manque de recul pour dire ce qu'il vaut, mais à première vue, il réagi bien, s'intègre bien est discret, bref, ça a l'air pas trop mal

Répondre à webernard

17

luiaussi, le 6 nov 2009 à 17:18:05

Bonjour,je l ai egalement integre il est leger et ne perturbe pas la mise en route du pc A+ =)

Répondre à luiaussi