Rechercher : dans
Par :

Problème pilotes carte vidéo

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 22:37:24 Tael, le 4 nov 2009 à 22:23:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de formater mon WinXP. J'ai récupérer tous les pilotes sur le site du constructeur.

Mais voilà gros problème, quand j'installe les pilotes de ma carte graphique VIA/S3 UNICHROME VIA VT8373 UNICHROME KN400, mon ordi me dit qu'il n'y a pas de périphérique pour ce pilote.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

D'avance merci.

Configuration: Windows XP (avec patch Vista Inspirat Brico Pack 1.1)

Service pack 1 à l'origine, Service pack 2 à l'heure actuelle avec Windows Update

Meilleures réponses pour « Problème pilotes carte vidéo » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

spe2d, le 4 nov 2009 à 22:25:50

'lut,

t'as regardé ici ?

Via S3 c'est vieux sa non ? ^^ « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

2

Tael, le 4 nov 2009 à 22:28:51

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Je regarde et je te tiens au courant.

Encore merci.