Rechercher : dans
Par :

Créer une image avec un dégradé de couleur

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 16:38:58 Lemaryme, le 4 nov 2009 à 22:23:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me permets de faire appel à vos connaissances ...
j'ai besoin de créer une image avec deux couleurs. Je souhaiterais obtenir une image en deux parties avec deux nuances de vert différentes. j'aimerai une séparation du style de connecteurs en arc avec en haut un vert plus foncé que celui d'en bas. J'ai téléchargé Gimp, mais je suis totalement nule, je n'y arrive pas ... est ce que quelqu'un pourrai me venir en aide ?...
Je dispose d'un modèle de ce que je souhaiterai obtenir mais en nuances bleu / gris
Par avance merci
Cordialement.
Lemaryme

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer une image avec un dégradé de couleur » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Créer une image du système avec Windows 7 VoirWindows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou de son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...). Note : Les CD sont tout de même à éviter, car il en faudrait, au minimum, une...
Télécharger Image to PDF Creator VoirLe saviez-vous que vous pouvez créer un document PDF à partir de n’importe quelle image ? Tous ce que vous avez besoin pour cela c’est Image To PDF Creator. Image to PDF creator est un programme qui vous permet de convertir une image en...

1

sarahmoon, le 5 nov 2009 à 11:06:43

Bonjour,

Pourrais-tu mettre la photo en lien, s'il te plaît ? Si tous les cornus d'Europe portaient lampions, ô miséricord­e, quelle illumination !

Répondre à sarahmoon

2

Luke1, le 5 nov 2009 à 16:34:23

Bonjour Sarahmoon,

J'ai failli répondre hier mais j'ai rien compris. J'aurais peut-être dû demander à voir et plus d'explications.....

Luke.
Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.  

Répondre à Luke1

3

sarahmoon, le 5 nov 2009 à 16:38:58

Ben moi non plus... :(( Si tous les cornus d'Europe portaient lampions, ô miséricord­e, quelle illumination !

Répondre à sarahmoon