Rechercher : dans
Par :

Goupes facebook

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 22:57:46 nico-om-83, le 4 nov 2009 à 22:20:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur facebbok j'ai crées un groupe pour arrêter le massacre sur les animaux marin si vous aussi vous voulez que sa s'arrête rejoigner le car sa peux pas durer!!!
le titre c'est: sauvons l'ocean et ses habitants
merci!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « goupes facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

Bakaleprobleme, le 4 nov 2009 à 22:46:49

Tu devrais nous donner un lien au lieu de nous dire quoi taper..
Tout simplement parce que ton groupe m'intéresse, je déteste la maltraitance faite aux animaux.

Répondre à Bakaleprobleme

2

nico-om-83, le 4 nov 2009 à 22:57:46
Répondre à nico-om-83
Collection CommentÇaMarche.net