Je ne mis connai pas trop mais suivant la logique si il est dans ton MP3 ... tu install un anti virus A JOUR !!! telle que AVG /// et tu transpose toute tes donner de ton mp3 sur l'ordi ... si y'a un virus dans ton MP3 sa va te dire que AVG a trouver un Cheval De Troie sur ton pc, se sera le virus ... tu fera suprimer et si il t'ai impoossible a suprimer tu le meettera en quarantaine, ce qui signifie qu'il sera présent mais inofensif... (inactif) mais attention mon ancien antivirus été pas bien... sa fait qu'il été inpuissant !!! le virus est rester a cause des merde que je DL souvent, donc j'ai sauvegarder toutes mes donné sur un disque dur externe et j'ai formater mon ordinateur... il été tout beau tout neuf quand je l'ai retrouver donc j'ai tout de suite installer les logiciel suivant : nero, AVG, et j'ai fait les windows update .... m'enfin rien a voir !!!
la moral de cette histoire est : IL VAUT MIEUX PETER UN MP3 A LA PLACE D'UN ORDINATEUR, vu que c'est que un mp3 tu poura t'offrir un mp4 (sa vaut plus rien) si ta assez d'argent ...