|
|
|
|
Hello,
il suffit de mettre un lien standard mais au lieu de pointer vers une page htm il doit pointer sur ton fichier <a href="monfichier.mp3">cliquez pour télécharger !</a> Bertrand |
|
salut,
il suffit de mettre un lien hypertexte vers ton fichier <a href="fichier.zip">cliquez pour télécharger !</a> les extension doit être zip,pdf,doc,mp3... |
les lien come sa! ouvre windows media player 1 FOI SUR 2 pour les fichier mp3. |
Je sais le site ses Www.sng.scripting.com/ |
Salut tout le monde !!!
et comment on fait pour qu'un internaute puisse déposer une photo sur mon site ? enfin, comment il peut télcharger une de ses photos directement sur mon site afin que je puisse la récupérer par mail par exemple. merci pour vos réponse. e-z@ |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 12/02 03h10 | [IE] Erreur de script / Effectuer un débogage | Internet Explorer |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 26/08 16h36 | Php script télécharger un fichier | 4 |
| 02/06 10h40 | Utiliser un script telecharger ! | 2 |
| 17/04 21h31 | Ouvrir un script telecharger et l'insérer | 12 |
| 15/04 18h39 | Ouvrir un script telecharger | 0 |
| 15/04 18h09 | Ouvrir un script telecharger et l'insérer | 0 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |