Rechercher : dans
Par :

Insérer mini lecteur vidéo youtube html

tibgcfan, le 4 nov 2009 à 22:04:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de créér un site et j'aimerai insérer une vidéo exportée de Youtube, et modifiée (lecteur bleu et plus petit) dans l'entête de mon forum( format html exigé donc)
Je n'y arrive pas, si vous avez une idée de comment faire, merci de m'en faire part.

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Insérer mini lecteur vidéo youtube html » dans :
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
Mettre un logo dans une vidéo VoirVous avez créé votre logo et vous voulez l'insérer dans une vidéo? Voici comment faire. Avant de commencer, il nous faut une vidéo .avi et votre logo (au format jpg de préférence, cela sera plus simple à convertir). I - Mettre le logo au...
Collection CommentÇaMarche.net