Rechercher : dans
Par :

Windows XP SP2 avec DD SATA

Arabian, le 4 nov 2009 à 21:58:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement sous Windows Seven, et j'en suis très satisfait, mais un périphérique ne fonctionne pas sous cet OS, et pas non plus sur Vista. Je voudrais donc installer Windows XP en dual boot pour utiliser ce périphérique sur XP, mais continuer à utiliser Seven. Le problème le voila, avant j'étais sous Vista et j'avais déjà tenté d'installer XP, et avec un disque dur SATA c'est la *****. Soit j'ai le droit à un message d'erreur après le chargement des composants, et quand par chance j'arrive au menu, la disque dur SATA n'est pas détecté. J'ai deux disques dur, le SATA donc, de base sur mon PC (Disque nº2 - WDC WD6400AAKS-22A7B0 (596 Go)) et un autre ajouté, ATA celui la (Disque nº1 - Maxtor 6L300R0 (269 Go)). J'ai également essayé d'installer XP sur le disque dur ATA, mais lors du redémarrage, j'ai le droit à deux messages d'erreurs, soit "bootmgr manquant, ctrl + alt + suppr pour redémarrer" ou "ntldr (ou du genre, je suis pas certains) manquant ctrl + alt + suppr pour redémarrer". J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai ce message d'erreur. g.gif Je souhaite installer Windows XP SP2
Merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Windows XP SP2 avec DD SATA » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...