Rechercher : dans
Par :

Probleme Son PC urgent

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 13:19:28 Nexus-mind , le 4 nov 2009 à 21:54:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vien ici pour un probleme de son: j'ai laissé mon pc tourner cette nuit a mon reveil il avait redémarer seul, en arrviant sur mon bureau je souhaite mettre une musique et rien ne se passe alors que le son n'est pas muet... meme avec mes enceintes branchées dessus cela ne marche pas...
Un bon coup de mains serait le bienvenue merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Probleme Son PC urgent » dans :
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC Voir Pour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...

1

redskins72, le 5 nov 2009 à 07:21:07

Panneau de configuration >> systeme >> gestionnaire de peripherique >> verifie que le driver son est bien instaler ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

Nexus-mind , le 6 nov 2009 à 19:15:46

Ui il est bien installer...

Répondre à Nexus-mind

3

redskins72, le 6 nov 2009 à 19:25:04

Click dessus >> mise a jours pilote ! !
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

4

Nexus-mind , le 7 nov 2009 à 13:19:28

J'ai fait une mise a jour mais j'ai redémarrer comme demander mais cela ne fonctionne toujours pas.

Répondre à Nexus-mind