Rechercher : dans
Par :

Pas moyen d,ouvrir mes pps

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 22:06:05 monique123, le 4 nov 2009 à 21:49:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais ce que j,ai fait,,,mais depuis ue semaine je ne suis plus capable d'ouvrir mes PPS..Pouvez-vous m,envoyer par mail, le moyen d,ouvrir,,,je ne peux que les enregistrer....J,ai eu beau aller downloader
microsoft office power point viewer 2007 ( french) ...mais pas moyen..
merci d,avance Monique

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas moyen d,ouvrir mes pps » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...

1

Marie-Joe, le 4 nov 2009 à 22:06:05

Salut,

Tu les enregistres, puis ensuite tu vas faire un clic droit sur le fichier PPS et tu demandes > Ouvrir avec.... et dans la liste tu choisis PPViewer (visionneuse)

Si elle n'est pas dans la liste tu cliques sur "Parcourir" pour aller jusque dans Program Files pour sélectionner le ficher .exe de PowerPoint "PPViewer.

Puis tu coches la case "Toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme" ......et Ok _______________________________________________
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥

Répondre à Marie-Joe