Rechercher : dans
Par :

Booster mon pc ken je jou o jeux

djost68, le 4 nov 2009 à 21:45:45
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un logicelle gratui pour booster mon pc ken je joue o jeux jen nai entendu parler mai je sai pa
en trouver un ! adai moi spl

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « booster mon pc ken je jou o jeux » dans :
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...

1

Jibe555, le 4 nov 2009 à 21:49:24

Yo

nan cay mal de jouay au jeu é de saychay les cour de fransay je ve pa taday :p

2

bab212, le 4 nov 2009 à 21:50:38

Toi yen a parlé la france dabor é nou yen te repondre apré

3

djost68, le 5 nov 2009 à 03:31:06

Dls

jai mon pc ki beug kan je joue a call of duty 5 et je me demander ci un logicielle existe pour ke mon pc marche mieux ken je jou

4

Destrio5, le 5 nov 2009 à 03:31:56

Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Collection CommentÇaMarche.net