Rechercher : dans
Par :

Ma sourie intégré ne fonctionne pas

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:54:32 rami, le 4 nov 2009 à 21:41:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon soir, jai un pc portable version emachine E520 et subitement ma tablette ( la sourie intégré a céssé de fonctionnée ) merci de me repondre pour résoudre ce ptit probleme.
mes salutations.

Configuration: Windows Vista
emachine e520

Meilleures réponses pour « ma sourie intégré ne fonctionne pas » dans :
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

extincteur14, le 4 nov 2009 à 21:54:32
  • +1

Salut essaye de la reactiver avec les raccourcis de la touche fn +fcorrespondant (tu doit avoir des schémas sur les touche de f1 a f12, appuie sur fn et sur le fx qui représente le pad de la souris). cm: msi 770 c45 ms-799
processeur: AMD Phenom IIx4 b50 3.1Ghz
carte graphique: 9800 gt
alim: Be quiet! 450 watt

mini pc asus 1000he.

Répondre à extincteur14