Posez votre question Signaler

Cd restauration

yacinedu59 4Messages postés 2 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 nov. 2009 à 16:00
Bonjour,
je vient d acheter un thosiba A200-182, et il n est pas d origine. Je voudrai reinstaller sa version original avec cd de restauration. Si possible sans payer. Merci de vorte aide.
Lire la suite 

Cd restauration »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, mais le probleme, c ke je n ai pas les cd et a parement il a formater, es que je peut encore revenir au parametre usine , si je me procure les cd de restauration.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux récupérer quoi comme CD ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les cd reinstalation parametre usine
toshiba satellite A200-182, j ai regarder le site toshiba.fr mais ils demande 34,90€.
Donc je cherche une personne qui pourrait me faire une copies des cd restauration de ce pc. Si non je devrait les commender chez toshiba.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Donc je cherche une personne qui pourrait me faire une copies des cd restauration de ce pc."

--> C'est peu probable.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cd restauration » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook