je vient d acheter un thosiba A200-182, et il n est pas d origine. Je voudrai reinstaller sa version original avec cd de restauration. Si possible sans payer. Merci de vorte aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)).
Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\
Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Merci, mais le probleme, c ke je n ai pas les cd et a parement il a formater, es que je peut encore revenir au parametre usine , si je me procure les cd de restauration.
Les cd reinstalation parametre usine
toshiba satellite A200-182, j ai regarder le site toshiba.fr mais ils demande 34,90€.
Donc je cherche une personne qui pourrait me faire une copies des cd restauration de ce pc. Si non je devrait les commender chez toshiba.