Rechercher : dans
Par :

Débit usb 2.0

Dernière réponse le 12 mai 2005 à 13:28:55 Adrien, le 9 mai 2005 à 00:32:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je viens d'acheter un disque dur externe pour mon mac (power book G4 , osX) et le débit de transfère (en usb 2.0) est tres bas. A peine moisn d'1 Mo seconde. J'ai comparé en le branchant sur un pc et le débit et nettement suppérieur. Donc j'espere que vous avez une solution parce que la, je suis dans la merde.

merci

Meilleures réponses pour « débit usb 2.0 » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

phery, le 10 mai 2005 à 18:44:09

Quelle machine et OS as-tu ?
Est-tu sur d'avoir de l'USB 2 ?

---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Presidentifrice du Vice-------

Répondre à phery

2

adrien, le 11 mai 2005 à 00:30:18

J'ai un power book G4 et oui je suis certain d'avoir les USB 2.0. bon mais si je remplace le cordon usb de mon disque externe par un cordon FIREWIRE, que va en penser le disque?

Répondre à adrien

4

phery, le 12 mai 2005 à 13:28:55

OS 9 ou X ?

---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Presidentifrice du Vice-------

Répondre à phery

3

j.m.theuillon, le 11 mai 2005 à 11:33:35

La connectique n'est pas la même
ça va avoir du mal à rentrer sans casse

Répondre à j.m.theuillon