Rechercher : dans
Par :

Configurer Powerpoint to Video

tinyflea, le 4 nov 2009 à 21:35:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant le logiciel Powerpoint to video.
Je souhaite convertir mon ppt en avi.
Seulement, lorsque je fais la demande, il me propose un large choix de compression genre xvid mpg 4 codec (etc...) et je ne sais pas lequel choisir pour la vidéo. J'en ai essayé plusieurs, alors soit je n'ai pas le son, soit la vidéo est pourrie...

Si quelqu'un m'aide, je l'en remercie !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Configurer Powerpoint to Video » dans :
Télécharger PowerPoint to Vidéo Voir Souhaitez-vous partager vos fichiers PowerPoint avec vos amis ? PowerPoint to Vidéo vous propose de les convertir en format vidéo afin que tout le monde puisse les voir à la maison. PowerPoint to Vidéo est un programme permettant de convertir un...
Télécharger PPT to Video Scout Voir Souhaitez-vous partager vos diaporamas PowerPoint avec vos amis ? Savez-vous comment y faire ? PPT to Video Scout peut répondre à vos questions. PPT to Video Scout est un programme permettant de convertir vos présentations PowerPoint en fichier...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Collection CommentÇaMarche.net