Rechercher : dans
Par :

Fonction excel

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 22:22:53 aminewjdi, le 4 nov 2009 à 21:28:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai petit exercice je veux savoir une fonction qui me permet savoir comment savoir l'anciennté !!!

ANCIENNETE DES PERSONNELLES

NOM Prénom dattte d'entré Ancienneté

Farssi Mohammed 12/01/1986
Ben ali Mustapha 01/01/1964
Bouzagaoui Amina 30/01/1990
Benabid Fatiha 12/12/1999
Zindi Abdou 24/06/1995
Kadri Omar 01/03/2000
Omari youssef 23/08/1989
Bahri Manal 01/01/2001

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fonction excel » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Tableur - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

Mike-31, le 4 nov 2009 à 22:22:53

Salut,

généralement on ne répond pas pour faire les exercices, c'est mon jour de bonté, récupéres un exemple avec ce lien

http://cjoint.com/?lewurMONJQ

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstei­n)

Répondre à Mike-31
Collection CommentÇaMarche.net