Rechercher : dans
Par :

Erreur STOP 0x000000ED sans CD restauration..

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 23:41:22 ZutAlors, le 4 nov 2009 à 21:28:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment vendu un ordinateur Packard Bell easynote datant de 2001/2002 (pour une bouchée de pain) fonctionnant avec Windows xp édition familiale. Or, avant de le confier à son acquéreur, j'ai voulu faire une restauration système pour voir s'il n'y avait pas de fichiers personnels récupérables. Seulement, depuis cette restauration, il ne boot plus même en mode sans échec. De plus, si j'essaie de passer par la console de récupération il me présente ce type de message : STOP 0x000000ED (0x80EBA030; 0xC000014F; 0x00000000).

Bien entendu, je n'ai aucun CD de restauration (ce serait trop facile...). Puis-je graver un CD avec mon autre ordinateur ou le cas est-il totalement désespéré ??

Meilleures réponses pour « Erreur STOP 0x000000ED sans CD restauration.. » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Décrypter une erreur STOP (0x0000...) VoirLors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site Et rentrez le code...

1

Django, le 4 nov 2009 à 21:47:39

Le plus simple: tu lui installes ubuntu et si ça lui va pas il pourra toujours s acheter une licence windows si ça lui chante.

Répondre à Django

2

ZutAlors, le 4 nov 2009 à 21:57:15

Salut Django,

J'y ai pensé effectivement, seulement je ne sais pas comment créer un CD bootable d'ubuntu... Je tiens à signaler que je ne suis pas une très grande pro de l'informatique ;)

Merci

Répondre à ZutAlors

3

Django, le 4 nov 2009 à 22:00:35
  • +1

http://www.ubuntu-fr.org/ Tout y est expliqué, il suffit de télécharger l image disque, de la graver et de démarrer le pc avec le cd dans le lecteur.

Répondre à Django

4

ZutAlors, le 4 nov 2009 à 23:40:32

Merciii ;) il est en train de l'installer... Je souhaite bon courage à sa future propriétaire pour l'utiliser par contre :D

Bonne nuit !!

Répondre à ZutAlors

5

Django, le 4 nov 2009 à 23:41:22

Ca s utilise très facilement, ce sont juste de nouveaux reflexes à acquerir.

Bonne nuit

Répondre à Django
Collection CommentÇaMarche.net