Rechercher : dans
Par :

Poster une vidéo sécurisée

marie1459, le 4 nov 2009 à 21:28:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a poster une vidéo sur un serveur securise
en fait ni you tube ni daily motion
j'aimerai juste mettre la vidéo sur le web et ensuite copier le lien et l'intégrer sur mon site
j'aimerai que les internautes ne puissent pas copier le code "embed"
voilà, où dois je poster ma vidéo ?????
merci pour vos réponses !
marie

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10.6

Meilleures réponses pour « poster une vidéo sécurisée » dans :
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...