Rechercher : dans
Par :

Connexion internet 2 Go par satellite suffit?

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 23:35:57 vulc, le 4 nov 2009 à 21:24:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'ai pas accès à l'adsl là où je vis (campagne) et j'ai entendu parler d'une offre internet par satellite avec une capacité de 2 Go....je n'y connaît rien...pouvez-voius m'éclairer????que peut-on faire avec 2Go???

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion internet 2 Go par satellite suffit? » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

fire19, le 4 nov 2009 à 23:35:57
  • +1

Ah mon avis il parle de 2GO de Ram ... ce qui est la vitesse et la capacité d'éxécution de tes fichier ! je me trompe surment mais si c'est sa ta de quoi etre content...

Répondre à fire19
Collection CommentÇaMarche.net