Rechercher : dans
Par :

Problème de son sur le pc

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:22:35 nono92110, le 4 nov 2009 à 21:14:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi aussi j'ai un problème jai plus de son on consiller d'aller sur touslesdrivers.com et telecharger activeX mais je ne vois pas ou c'est on m'adit que c'est sous la barre d'adresse et que s'été jaune mais je vois pas

sil vous plait vous pouvez ùe donner plus d'information car la sa ménèrve je comprent plus rien

merciiiiiiiii

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de son sur le pc » dans :
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC Voir Pour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...

1

theo 33160, le 4 nov 2009 à 21:21:58

Ca t est arrive d un seul coup ou tu as voulu reformate ton pc

Répondre à theo 33160

2

RClog, le 4 nov 2009 à 21:22:35
Répondre à RClog
Collection CommentÇaMarche.net