Rechercher : dans
Par :

Pas possible d'ouvrir un forum doctissimo

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 08:03:31 grabuge, le 4 nov 2009 à 21:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive à ouvrir aucun des forums. Ça vient de moi? voici ce qui s'affiche. Au début on dirait qu'ils s'adressent à moi (dans ce cas, c'est quoi la "syntaxe SQL"?) et en bas ils disent que ça vient du serveur. Pourtant mon frére (contacté au tph) arrive à ouvrir, lui.

[forum.doctissimo.fr 172.16.34.88 via TCP/IP : erreur SQL] - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'option_profile_mail_visible,option_profile_birthday,option_profile_homepage,opti' at line 1

Query : SELECT forum_rewritten_name,active_stars,sujetrelatif_nb_cache,sujetrelatif_nb_more,sujetrelatif_nb_forum2,dir_install,force_path1,defaut,theme_css,arbo_ligne,display_modoaccueil,display_modo,display_uonline,ID_link,logo,path1,url,site,language,nomenu,ID,admin,PostMax1,PostMax2,heightimage,widthimage,sizeimage,heightsm,widthsm,sizesm,LOWER(forum),up,maxsignature,maxsmilies,nbdrap,nbr_sondage,raison,valinsc,sondage,vsadmin,vadmin,visible,email_sender,authorize_poll_smilies,englobe_supercat,englobe_weight,englobe_beforespace,englobe_border,englobe_borderin,englobe_shadow,englobe_shadow_attenuation,hide_bg_onglet,contactlist,authorize_multi,tlb_date,tlb_viewprofil,tlb_edit,tlb_editin,tlb_viewcode,tlb_quote,tlb_multiquote,tlb_im,tlb_homepage,tlb_config,tlb_sendmp,tlb_addfavori,tlb_moderate,shorttitleforum2,no_pub_in_private_cat,disable_search,hide_mp,has_intermediate_page,generic_avatar,html_title,timezone,dst,tlb_putcontact,enable_clouds_tag,url_tag,number_tags_in_clouds,refresh_tag_cache,generic_moderator_id,subject_to_read_allowed,,option_profile_mail_visible,option_profile_birthday,option_profile_homepage,option_profile_im FROM doctissimo.forumadmin WHERE forum_rewritten_name='doctissimo'

Fichier : /opt/docforum/include/get_config.php
Ligne : 13
Notice: Use of undefined constant img_path - assumed 'img_path' in /opt/docforum/include/common_func_util.php on line 1297

Une erreur interne est survenue sur le serveur.
Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas possible d'ouvrir un forum doctissimo » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...

1

grabuge, le 6 nov 2009 à 08:03:31

Bonjour,
Bon, et bien le problème est résolu. Ça s'est mis à remarcher le lendemain. Ça devait venir d'eux. Je ne supprime pas mon topic car ça n'a pas l'air simple à faire mais si un modérateur tombe dessus, il peut le faire. Merci...

Répondre à grabuge