Rechercher : dans
Par :

Ouvrir des pare feu kaspersky2010

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 22:25:54 doudouchette57200, le 4 nov 2009 à 21:06:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer kasperky 2010 9.0
et je voudrais ouvrir mes pare feux car mon emule a les yeux bander et sa me dérange aussi pour facebook
si quel qun peu m'aider sa serra gentille de votre part
merci
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas s­a longueur, mais sa valeur. "

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « ouvrir des pare feu kaspersky2010 » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Test pare-feu n°1 VoirLes pirates débarquent ! Un test de votre pare-feu... Comment fonctionne check.sdv.fr ? Nous allons tester, l'un après l'autre, tous les ports existants, et vous dresser une carte aussi complète que possible de l'état des ports, ouverts ou fermés ; à...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

doudouchette57200, le 4 nov 2009 à 22:09:29

Il y a quel qun pour maider
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas s­a longueur, mais sa valeur. "

Répondre à doudouchette57200

2

nathandre, le 4 nov 2009 à 22:14:14

Bonsoir
il ne faut qu'un pare-feu seulement
Emule logiciel P2P qui est un vrai danger pour le PC, car tu peux télécharger souvent des fichiers infectés, je te met en garde contre ce genre de logiciel, mais tu fait ce que tu veux, c'est à toi de voir

Répondre à nathandre

3

doudouchette57200, le 4 nov 2009 à 22:23:24

Bonsoir
avant j avais kaspersky 2009 et j avais aucun problème le je veux juste avoir emule comme avant La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas s­a longueur, mais sa valeur. "

Répondre à doudouchette57200

4

nathandre, le 4 nov 2009 à 22:25:54

Chercher le tutoriel de Kaspersky 2010

Répondre à nathandre
Collection CommentÇaMarche.net