Rechercher : dans
Par :

SVP J AI BESOIN D AIDE SUR PS3

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:33:22 kir@, le 4 nov 2009 à 20:58:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vien d acheter une ps3 slim 250GO et je veux des petite aides svp

j ai NFS shift et je cherche des joueur fr pour jouer avec eux online :) en gros j cherche des amis sur ps3 ki parle FR

j ai le jeux MGS 4 et j voulai jouer online alors m faut telecharge la derniere version c ma prix 4h et ke 40% est ce ke c normale ? et si je laise ma ps3 alume 10h c normale ou la consol peux etre blesse :)?

je veux savoir coment envoyer des image/video/musique de mon telephone a la ps3 par BLEUTot ? coment j active le bleutot de ma console ?

MON id de psn c est MrKira9

merci ) j att vos reponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « SVP J AI BESOIN D AIDE SUR PS3 » dans :
Télécharger PS3 Media Server Voir Un logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA Voir Comment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Comment éjecter un jeu PS3 aprés une défaillance VoirAprès un "YLOD", (yellow light of dead), votre PS3 est bloquée ainsi que le CD de jeu dans le lecteur. Cette procédure indique comment l'éjecter. Le voyant vert de devant peut s'allumer pendant la procédure. N.B : Cette procédure ne fonctionne...

1

nicoplouf, le 4 nov 2009 à 21:10:29

Salut kira
jpense que c'est normal pour l'histoire de la mise a jour de mgs4, c'est très long défois
pour l'histoire du bluetooth, dans 'paramètres accessoires' il y a 'gérer les périphériques bluetooth' mais je pense que c'est que pour les accessoires style micro, clavier ...
teste quand meme

Répondre à nicoplouf

2

kir@, le 4 nov 2009 à 21:13:29

Merci

j vien de tester il detecte pa mon telephone :(

merci une 2eme fois pour tes reponse :)

je cherche tjr des player psn fr :)

Répondre à kir@

3

nicoplouf, le 4 nov 2009 à 21:15:58

Tu as quoi comme jeux à part nfs shift ?

Répondre à nicoplouf

4

kir@, le 4 nov 2009 à 21:19:11

Mnt j ai NFS et MGS4 et assasin creeed 1 et j vai avoir ces 15 jours la soulcalibur et PES 2010 et kilzone 2 et eyepet + camera :)

Répondre à kir@

5

duduf62, le 4 nov 2009 à 21:20:44

Bonsoir

Pour te répondre a ta question "et si je laise ma ps3 alume 10h c normale ou la consol peux etre blesse :)? "
Ecoute moi je les laissez allumez pendant 2Jour pour télécharger 2 démos et je n'est pas eu de problème donc a toi de voir si tu a confiance sinon tu règle ta Ps3 pour qu'elle s'éteigne automatiquement au bout de 5/4/3 heures de non fonctionement

Voila j'espère t'avoir bien aidez dans ton problème ;)

Répondre à duduf62

6

kir@, le 4 nov 2009 à 21:22:15

Merci :) tu peux me dire coment la regler?

Répondre à kir@

7

nicoplouf, le 4 nov 2009 à 21:23:09

Ok jpense m'acheter pes 2010 et killzone2 donc jtenvoi une requete d'ami

Répondre à nicoplouf

8

kir@, le 4 nov 2009 à 21:24:18

Super :) mon ID de psn c est MrKira9

Répondre à kir@

9

nicoplouf, le 4 nov 2009 à 21:27:26

C'est bon c'est envoyé, tu n'as plus qu'a valider !

Répondre à nicoplouf

10

nicoplouf, le 4 nov 2009 à 21:30:06

à propos, si tu aimes bien le foot et les jeux de voitures, telecharge sur le psn la démo de Supersonic Accrobatic Rocket Powered battle cars
c'est un peu chaud à gérer au début mais bien tripant et tu peux jouer dans la démo à 30 minutes en ligne je crois

Répondre à nicoplouf

11

duduf62, le 4 nov 2009 à 21:30:12

Tu vas dans Paramètres De gestion de l'alimentation et tu choisis le temps a mettre

Répondre à duduf62

12

titons83, le 4 nov 2009 à 21:31:57

Less tombé le blutooth camarch pa c ke pour loreillette ...

Répondre à titons83

13

kir@, le 4 nov 2009 à 21:33:22

Merci :) pour vos aides

j att mon frere termine a jouer et j activrai ta demande :) tu va etre mon premier ami lol

Répondre à kir@
Collection CommentÇaMarche.net