Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede un pc portable et j'aurais voulus savoir comment on fesais pour brancher un autre ecran (ex. ecran pc fix.) sur mon pc portable et d'avoir l'image sur les 2 ecran en meme temps et que je puisse passer d'un ecran a l'autre avec ma souris par exemple je c'est quond peut le faire mais je n'arrive pas a le faire je vous remercie a tous de me repondre et de m'expliquer comment je pourrai faire. cordailement .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « image pc » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...

1

Raymond PENTIER, le 5 nov 2009 à 00:33:31

Tu peux très facilement brancher un ÉCRAN PLAT à ton portable.
Puis tu fais un clic-droit dans le bureau ; tu sélectionnes Personnaliser/Paramètres d'affichage/ ; tu cliques sur le pavé noir 2 qui représente le deuxième écran ; tu sélectionnes "Etendre le Bureau à ce moniteur".

Je suppose que c'est pareil pour un écran cathodique de PC fixe ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER
Collection CommentÇaMarche.net