Rechercher : dans
Par :

MON PC NE DEMARRE PAS SUR MON DISQUE SCSI

Dernière réponse le 10 mai 2007 à 21:29:47 seb, le 8 mai 2005 à 23:30:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous aidez moi voila j'ai acheté une carte mere P4P800 x et mon system win 2000 qui est sur mon disque scsi ne demarre pas il me met choisir un device de boot convenable alors que c sur ce dd là que je demarai avant de changer de carte mere. et ds le bios j deja tt essayé je pense quelqun peut il m'aider merci.

Configuration: CM: P4P800-X , Cel 2.4ghz, controleur scsi tekram , dd scsi 9go

Meilleures réponses pour « MON PC NE DEMARRE PAS SUR MON DISQUE SCSI » dans :
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

sokar!!!, le 8 mai 2005 à 23:33:12

Tu as racheté une carte mère identique ou s'en est une autre? z qui veut dire zokar!!!!

Répondre à sokar!!!

2

seb, le 9 mai 2005 à 10:42:36

Slt sokar, merci de me repondre ben avant j'avait une carte mere bi proc PIII la "P2BD" et la j acheté une asus meme marque mais le modele est P4P800-x avec un celeron 2.4ghz bon merci encore a plus .SEB

Répondre à seb

3

sokar!!!, le 9 mai 2005 à 10:56:30

J'ai bien peur que tu soies bon pour un format C: z qui veut dire zokar!!!!

Répondre à sokar!!!

4

seb, le 9 mai 2005 à 11:26:40

Ha oui pourkoi il ne s'adapte pas a la carte mere? t'as pas msn ce serait plus simple de parler moi c seb_gomb@hotmail.com a plus et pendant que j'y suis si j un dd S ATA il sera reconu avec 2000 et 98 installés?

Répondre à seb

5

sokar!!!, le 9 mai 2005 à 12:51:24

Sur ton disque dur il y a les drivers de l'ancienne carte mère. maintenant tu essayes de demarrer avec des mauvais drivers. je pense que c'est la le probleme. z qui veut dire zokar!!!!

Répondre à sokar!!!

6

cedric, le 10 mai 2007 à 21:29:47

Mon ordi demarre pas sur mon dique dur tu n aurai pas la solution

Répondre à cedric
Collection CommentÇaMarche.net