Rechercher : dans
Par :

Aide pour modèle OpenOffice Write

computman, le 4 nov 2009 à 20:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Devant actuellement rédiger un mémoire de Master, j'ai décidé d'utiliser OpenOffice Writer.

Je ne suis pas spécialement un nul en informatique loin de là, mais tout d'un coup il me semble difficile de faire ce que je souhaiterais au niveau de la mise en page avec OpenOffice Writer.

J'ai cherché plusieurs tutoriels, mais je suis toujours aussi perdu.

J'aimerais si possible, faire en sorte d'avoir une en-tête et un pied-de-page seulement à partir de la sixième page.

Aussi, comment puis-je faire pour ancrer mon texte dans une page ?

En vous remerciant par avance de votre aide.

Computman

Configuration :
Windows Vista - Packard Bell NoteBook - OpenOffice Version 3.0.1

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Aide pour modèle OpenOffice Write » dans :
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
Télécharger AbiWord VoirAbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel est nettement plus léger et rapide que Word ou OpenOffice Writer. AbiWord support le format OpenDocument (.odt), ce qui...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Le modèle relationnel VoirQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...
Collection CommentÇaMarche.net