Posez votre question Signaler

Infamous

duduf62 339Messages postés 24 novembre 2008Date d'inscription 14 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2009 à 21:09
Bonjour,
Voila ma question du soir j'hésite a achetez Infamous (Exclue Ps3) j'ai essayé la démo mais voila elle ne ma pas convaincu je trouve que la ville est petite mais j'ai vu que sur la carte il y en a une 2éme est-elle mieu ? plus grande ? au niveau des pouvoirs qu'est-ce qu'il y a de nouveaux or mis les jets d'éclairs , de grenades , d'onde qui envois casi tous volée , des éclairs , du propulseur statique voila ces a peux pré tous se qu'il y a dans la démo j'attend les réponses avec impatience merci
Lire la suite 

Infamous »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
regarde le test :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010835-infamous-test.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais je préfère l'avis d'une personne et puis j'ai déja regarder ces dans la première ville
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Infamous » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook