Rechercher : dans
Par :

Windows 7 problème affichage NVIDIA

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 22:40:53 xokoe78, le 4 nov 2009 à 20:25:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après de longues recherche je n'arrive pas à trouver de solution. voici mon problème :

J'ai installé Windows 7 il y a peu et tout allait bien. J'ai branché mon ordinateur à mon écran de télé en HDMI et à partir de ce moment là mon ordinateur est incapable de tourner sans le second écran. S'il n'est pas branché en HDMI après 1 minute d'utilisation, l'écran plante et je doit éteindre l'ordinateur de force.

Tout mes pilotes sont à jours, mise à jours que j'ai du faire en mode sans échec sinon plantage assuré...

Voici ma configuration :

- NVIDIA GeForce 9650m GT 1 Go
- W7
- 2,26 Ghz
- 3 Go RAM

Merci de votre aide car je me retrouve avec un ordinateur portable utilisable seulement sur mon bureau :/

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Windows 7 problème affichage NVIDIA » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Franckt80, le 4 nov 2009 à 22:40:53

Bonsoir ,
Je pense que le problème vient du pilote de ta carte graphique.
j'ai la même que toi et j'ai du mettre une version ancienne pour windows 7 fonctionne bien.
IL y a un post sur ce problème.
http://www.commentcamarche.net/...
A+

Répondre à Franckt80
Collection CommentÇaMarche.net