Rechercher : dans
Par :

L'image se fige sans raison au demarrage !

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 20:53:53 alanalan, le 4 nov 2009 à 20:12:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai récemment acheté une carte graphique (RADEON HD 4870 1GB). Au bout de quelques heures de jeux, l'image se fige et je ne peux plus rien faire. Je redémarre et au bout d'un peu moins d'une heure l'écran se fige encore une fois.
J'ai pourtant bien vérifié le degrés de ma carte graphique (50 degrés) mais le probleme ne vient pas d'elle à mon avis donc j'ai pensé à un problème par rapport à mon alim (AIKUO 560W).

Qu'en pensez - vous ?

J'espère avoir une réponse à mon problème au plus vite.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « L'image se fige sans raison au demarrage ! » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...

1

alanalan, le 4 nov 2009 à 20:18:59

J'ai oublié de vous donner ma config :

XP Pro

CM : Asus M4A77TD Pro

CPU : AMD Athlon II X2 250

3GB RAM

Répondre à alanalan

2

era@tik, le 4 nov 2009 à 20:24:28

Fait une mise à jour du BIOS

Répondre à era@tik