Rechercher : dans
Par :

Mes contacts

dan51, le 4 nov 2009 à 20:06:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le samsung player star et comme beaucoup d'utilisateur je suis un peu déçue de ce verrouillage quand on télépone. Mais là n'est pas mon problème :
Aidez moi, je ne sais plus me servir de la fonction mes contacts. Comment y met on les n° et les photos de notre répertoire ??? Cette fonction est commode et tellement plus rapide pour appeler quelqu'un sur le portable.
Merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « mes contacts » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site Voir Ce formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Voir Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...