Rechercher : dans
Par :

Switch Partage de la connexion ?

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 20:07:20 Hugo, le 4 nov 2009 à 20:04:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai actuellement une livebox avec un cable ethernet assez grand (25m) relié à un ordinateur.
J'aimerais relier ce cable à un switch puis le switch à mon ordinateur et ma télé.
Quand l'ordinateur et la télé seront allumé, le debit sera divisé en 2. Voilà la question que je me pose : Est-ce que si la télé est éteinte, la débit est toujours divisée en 2 ?

Merci par avance

Hugo
.

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Switch Partage de la connexion ? » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Qu'est ce qu'un switch ? VoirQu'est ce qu'un switch ? Définition Principe de fonctionnement La commutation Création de la table d'adresse MAC Pour aller plus loin Descendant du HUB, le switch, ou commutateur en français, est présent dans l'ensemble des...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

cybernetik, le 4 nov 2009 à 20:07:20

Non, si elle n'utilise pas la connexion (éteinte vaut mieux car sinon ya un blème quelque part ^^), tu as tout le débit pour le PC. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik
Collection CommentÇaMarche.net