Rechercher : dans
Par :

Perte de ma bibliothèque itunes

emile, le 4 nov 2009 à 19:59:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon problème

j'était sur i tunes et il a bogué, j'ai donc redémarrer mon ordinateur puis, surprise! plus rien dans ma bibliothèque! J'aimerai donc savoir si il est possible d'importer le contenu de mon Ipod dans mon compte i tunes?

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « perte de ma bibliothèque itunes » dans :
Gérer les emplacements de la bibliothèque VoirWindows 7 offre la possibilité de définir le/les emplacement(s) que comprennent les dossiers de la bibliothèque. La bibliothèque comprend les dossiers : documents, images, vidéos... Ceci permet d'accéder par exemple aux images étant sur une...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Télécharger IPlayAnywhere for iTunes VoirGardez votre bibliothèque iTunes n’importe où, où que vous soyez, sans avoir votre disque dur avec vous. iPlayAnywhere for iTunes est un utilitaire de iPod qui vous permet d'accéder à votre bibliothèque iTunes de n'importe où en utilisant un...
Collection CommentÇaMarche.net