Rechercher : dans
Par :

Compte sky drive fermé

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:43:49 sissi5428, le 4 nov 2009 à 19:59:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Impossible depuis ce matin d'ajouter des photos sur sky drive il me dise "votre compte a été fermé"????????
Si quelqu'un peu m'aider ce serai sympa, merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « compte sky drive fermé » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...

1

Django, le 4 nov 2009 à 21:43:49

Il a été fermé par les administrateurs, je vois pas trop ce que de simples internautes peuvent faire pour toi? Au mieux on peut te recommander de te conformer aux régles d utilisation à l avenir afin de te prémunir contre ce genre de péripétie.

Répondre à Django