Posez votre question Signaler

LG GW300 PB

marilou56 1Messages postés mercredi 4 novembre 2009Date d'inscription 4 novembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2011 à 10:12
Bonjour,
je viens d'acheter le LG GW300 et j'aimerais mettre de la musique et autres dessus mais je n'y arrive pas ! Aucun logiciel n'a été fournit il n'y a que le cable usb , mon lecteur windows détecte le telephone et synchronise mais je trouve rien ds les fichies du tel ! Aidez moi merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Il serait judicieux de ta part d'acheter une carte mémoire pour stojer ta muysic et si ca ne marche toujour pas ba ta qu'a aller a la boutique ou tu la acheter !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai la solution a ton probleme..."Marilou56", il faut telecharger DvdVideoSoft Free Studio, c'est un logiciel gratuit.
Au début tu vas avoir un cadrant grisâtre,et tu clique sur "Mp3 et Audio".Arrivé dedans,tu cliques sur Free Youtube to Mp3 Converter.Ensuite tu prend sur youtube l'URL de la musique que tu as choisi.Tu fait copier et tu le colle dans le cadrant blanc qui est apparue au paravant.En bas de ce cadrant il est écrit "Telecharger" et tu clique dessus une fois l'URL collé.Dès le chargement de la musique faite,tu branche le cable USB de ton telephone sur ton ordi, tu vas dans DEMARRER, ORDINATEUR.Tu clique sur le périphérique de ton téléphone et arrivé dans ce périphérique, il y a un tas de choix et tu va dans musique.Apres tu ne quitte pas et tu vas dans tes documents-->jusqu'e Free Studio et tu fait glisser a l'aide de ton pointeur de souris,la,musique jus'que dans musique .

Voila,j'espere avoir élairé ton chemin

Cyril,12 ans.
miss 22- 30 nov. 2010 à 17:36
bjrs moi c miss 22 mais jai pas compris ta prase des le chargement de la musique faite.;.....
Répondre
jeje- 26 mars 2011 à 10:12
moi nn^plus mais svp si vous connaissez un vrai vrai site pour mettre de la musique su r mon LG GW300 bah nhesiter pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr pour le logiciel il fo telecharer lg pc suite et ensuite alle sur le site lg et telecharger les driver
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est tellement simple, achète une carte mémoire micro SD et son adaptateur.
marc tricote 1Messages postés mercredi 9 juin 2010Date d'inscription 9 juin 2010 Dernière intervention - 9 juin 2010 à 21:02
bonjours il a t il un code pour augmenter le volume audio c est pour ecouter la musique stp envoi le code laisser un message sur mon email mon email c est marclefootballeur@hotmail.com merci
Répondre
rebecca_lukadi 126Messages postés samedi 6 décembre 2008Date d'inscription 5 décembre 2010 Dernière intervention - 8 juil. 2010 à 15:19
je ne pense pas qu'il y a un code pr augmenter le son, achète des écouteurs de i-pod !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mikou31- 21 mars 2010 à 20:13
Mille merci Nicolas , ça à super bien marcher, j'ai les photos et la musique que j'aime. Génial, merci. Mikou31
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi j'ai le lg gw620 ( le modèle d'après) et c'est pareil j'ai pas de CD. Mon ordi ne le détecte pas j'ai pourtant télécharger Lg pc suite. Quand j'essaye à l'aide de ce logiciel de mettre des musiques il me met:" mémoire insufisante" j'ai pourtant une carte de 1go vide... je comprends plus rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

le cable usb du telephone lg gw300

est le meme que celui de ton chargeur

il faut que tu l'enleve de l'enbou secteur et tu le branche sur ordi

cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fait ce que Nicolas préconise chez moi ça à marcher du tonnerre, bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ofète tu habite ou dans le morbihan
et tu as quel age
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exact kevin :)

Kelkun serait il comment faire pour bloquer certains numero svp ? ca serait tres utilise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
télécharger un logiciel qui s'appelle LG-Guide-Suite, ça te permet de jouer bien avec ton téléphone que ce soit la musique au image ou vidéo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  LG GW300 PB  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.