Rechercher : dans
Par :

Envoie un fax depuis une page web.

le_joker_fou, le 4 nov 2009 à 19:54:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais voulu avoir un petit renseignement sur la possibilité d'envoyer un fax depuis mon site web.

Je développe un site pour une association qui désire permettre à leur membres de s'inscrire en ligne, et lors de la validation de de l'inscription, il désire recevoir un fax.

Mes questions sont donc :
- Peut-on envoyer un fax depuis une page web (PhP - JS, ou autre )
- Si oui, comment le faire?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Envoie un fax depuis une page web. » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Voir Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web Voir Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie Voir Mythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...