Rechercher : dans
Par :

SD non reconnu sur motorola

boudha 78, le 4 nov 2009 à 19:45:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un motorola V3i , j'y ai inséré une SD 2giga avec des musique mp3, le portable
m'a demandé de le formater, ce que j'ai fait en sachant que j'allais perdre mes données, mais le reformatage n'a pas fonctionné.
Ne pouvant pas l'utiliser, je l'ai reformaté sur mon PC ( la puce fonctionne parfaitement bien sur l'ordi) mais à nouveau le même soucis sur le portable" SD non formaté"
Quelle solution??????????

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SD non reconnu sur motorola » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Collection CommentÇaMarche.net