Rechercher : dans
Par :

Mégavidéo es trop lent au chargement

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 19:42:15 .:Even:., le 4 nov 2009 à 19:41:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors comme le demande mon titre Mégavidéo es super lent au chargement,

Ne me dites pas de vider mon cash et mes cookies car c'est déjà fait,
Mon test de bande passante es de + de 7000 alors tout va très bien.

J'aimerais savoir de quoi cela peu t-il venir.

Je vous en remerci.

Configuration: /

Meilleures réponses pour « Mégavidéo es trop lent au chargement » dans :
Accélérer le chargement des programmes Voirsudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

.:Even:., le 4 nov 2009 à 19:42:15

Ah oui j'oubliait,

J'utilise Firefox version 3.5

Répondre à .:Even:.
Collection CommentÇaMarche.net