Rechercher : dans
Par :

2eme windows impossible a supprimer

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 17:56:40 geoffreyvp, le 4 nov 2009 à 19:38:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon probleme.
j'ai 1 disque dur qui a 2 partitions.
j'ai installe XP SUR LES 2(une sur le c et l'autre sur le D)
mais j'aimerais bien supprime le contenu de mon C.
Comment faire???
merci d'avance a vous tous.

PS: c'est assez embetant de devoir a chaque fois choisir entre les 2 XP au demarrage.

geoff

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « 2eme windows impossible a supprimer » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau Voir Par défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

PJDenton, le 4 nov 2009 à 19:40:20

Bonsoir,

Simple: il faut lancer une installation de window avec le cd d'installation, et à un moment il montre les partitions et proposent de les supprimer. C'est là que vous pourrez agir.

Répondre à PJDenton

2

geoffreyvp, le 4 nov 2009 à 19:41:26

Euh mais si je la supprime, est ce que le windows 1 ne vas pas s'associer avec windows 2??(suis nul dans ce domaine ;))

Répondre à geoffreyvp

3

PJDenton, le 4 nov 2009 à 19:44:03

Non n'ayez crainte. Logiquement la partition une fois supprimée restera un espace vierge et clean prêt à être réutilisé. D'ailleurs techniquement on ne peut pas réassocier une partition vierge avec une occupée comme ça en un claquement de doigt. Il faudrait d'abord supprimé ce qu'il y a sur la partition restante pour faire des deux partitions une seule (je ne suis pas sûr d'être clair...)

Répondre à PJDenton

4

geoffreyvp, le 4 nov 2009 à 19:47:54

Bonjour,
ta ete tres clair je te rassure et je te remercie pour ta reponse rapide: bravo pour le vouvoiment ;)

geoff

Répondre à geoffreyvp

5

PJDenton, le 5 nov 2009 à 17:56:40

Ce fût un plaisir de vous aider.

Répondre à PJDenton
Collection CommentÇaMarche.net