Rechercher : dans
Par :

Impossible de se connecter à internet - Wifi

supadinette, le 4 nov 2009 à 19:36:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon problème:
Je n'arrive pas à me connecter à certain réseau wifi. Chez moi j ai mon reseau, il n'a pas de problème j'arrive à me connecter à l'ecole également, chez des amis aussi. Mais chez certain amis je n'arrive pas.
Mon ordi detecte bien le réseau. J'ai la clé réseau. Mais après avoir inserer la clé et cliqué sur "connecter", j'ai la petite fenetre qui dit veuillez patienter pendant Windows se connecte au réseau "xxx". Et c'est tout, il n'arrive pas à se connecter. Au bout d'un certain temps la tentative s'arreter.
Voila. Si quelqu'un arriverai à m'aide, ca serait très gentil.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Version 2002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0
Carte réseau: Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection

Meilleures réponses pour « Impossible de se connecter à internet Wifi » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...