Rechercher : dans
Par :

!! HELP !! Bonne connexion mais ping de Fou !

Thetreed, le 4 nov 2009 à 19:28:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à Tous !!

Là je sèche -_-

je mis connais un peu en informatique et tout mais j'ai un gros problème depuis quelques jours :
Je joue à DoD 1.3 sur un PC que j'ai acheté la semaine dernière (Windows 7 ; 4Go Ram ; Dual Core 2.1 ; NVidia ...)

J'ai joué 3 jours normalement à DoD puis d'un coup mon ping s'est mis à varier entre 100 et 300 ... très embettant pour jouer ^^ J'ai une connexion de 10Mo par Free et je passe par cable (pas de WIFI !!! lol)

Alors pour essayer de résoudre le problème, j'ai désinstaller le jeu bien 3 ou 4 fois en réinstallant mais toujours le même problème.
Dans mon Gestionnaire de Taches > Processus : hl.exe bouffe 180000 K de memoire !!! impossible de le faire baisser :(
J'ai même essayé de jouer avec un autre compte sur mon ordi mais encore ce ping trop elevé. Et ce problème n'est pas que pour DoD : idem pour Left 4dead 2 (se sont les 2 seuls jeux que je joue^^)
Ma vitesse de téléchargement dans Steam est de 1Mo ou 768K ... je fais varier mais encore le Ping xD

Si vous pouver m'aider ?! ^^

Merci beaucoup !

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « !! HELP !! Bonne connexion mais ping de Fou ! » dans :
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Collection CommentÇaMarche.net