Rechercher : dans
Par :

Nettoyer pc

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 19:45:59 yveline, le 4 nov 2009 à 19:23:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais vendre mon pc portable et je voudrais savoir comment le nettoyer nàfond de manière à ce que le prochain utilisateur ne retrouve aucun mot de passe
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nettoyer pc » dans :
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyage VoirProcédure de demande d'aide et désinfection nettoyage Diagnostiquer une infection qui résiste aux logiciels classiques, l'éliminer et rendre une machine propre prend du temps. Voici quelques point à vérifier pour gagner du temps. A....
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...

1

PJDenton, le 4 nov 2009 à 19:25:51

Bonsoir,

Tant qu'à faire autant le réinitialiser si vous le pouvez il sera comme neuf.

Répondre à PJDenton

3

yveline, le 4 nov 2009 à 19:43:26

MERCI
et vous faites comment pour le reinitialiser?

Répondre à yveline

4

Laurence.dellconte, le 4 nov 2009 à 19:45:38

Formater

mais cela ne sert à rien
comme j'ai dit à la police ils sont des soft pour voir dans un HDD formater

Répondre à Laurence.dellconte

2

Laurence.dellconte, le 4 nov 2009 à 19:26:30

Si tu le vend à un expert du pc, pas possible
car il ont des soft pour comme à la police
sinon si c'est des petit utilisateur formate

Répondre à Laurence.dellconte

5

yveline, le 4 nov 2009 à 19:45:59

Je comptais le vendre ds une boutique de second choice
a la limite, mieux vaut le garder si je flippe en cas d'achat par un expert informatiuqe!!!!!!?

Répondre à yveline