Rechercher : dans
Par :

Menu volet

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:11:29 clemc21, le 4 nov 2009 à 19:18:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila mon pb : j'aimerais faire un menu du type volet (quand on passe la souris sur l'un des volets, ce volet se développe). Au lieu de vous embetez a comprendre, je veux faire le mm volet que dans ce site : http://avionslegendaires.net/accueil.php (onglet catégories d'appareils).

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « Menu volet » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Comment créer une carte de menu de Noël Voir Quoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Télécharger Quick Menu VoirLa création de menu pour les DVD ou autres applications peut s’avérer compliquée lorsqu’on a aucune notion. Quick Menu est un utilitaire très simple d’utilisation qui comme son nom l’indique, permet de créer des menus...

1

clemc21, le 4 nov 2009 à 19:38:51

Petite précision, j'utilise dreamweaver mx 6, flash mx 6 et fireworks mx 6. =D

J'attends vos réponses,
Merci.

Répondre à clemc21

2

Clement-aviation, le 5 nov 2009 à 19:31:20

Voila, je me suis incrit
maintenant je suis clement-aviation et non clemc21 :)

Répondre à Clement-aviation

3

Clement-aviation, le 6 nov 2009 à 22:45:06

IMPORTANT : ca serait vriament sympa de m'aider :D
parce que c'est vraiment crucial pour mon site

4

monkey_monk, le 6 nov 2009 à 23:57:36

Et bien pour faire ce type de "volets", tu dois utiliser du javascript...

En gros le principe est de cacher ou montrer une div (positionnée avec le css, en position:absolute pour être au dessus des autres éléments de la page).

Une petite recherche sur google et tu devrais facilement trouver ton bonneur ! [Monkey Monk]
That's all folks !

Répondre à monkey_monk

5

avion-f16, le 7 nov 2009 à 00:07:55

http://www.phatfusion.net/imagemenu/
@+ Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

6

Clement-aviation, le 7 nov 2009 à 10:33:06

Merci pour vos réponses.
mais si je pose cette question sur un forum, c'est que j'ai deja fait une (mm plusieurs) recherches sur google
et ca n'a rien donné :(

7

Clement-aviation, le 7 nov 2009 à 10:34:19

Merci pour ta réponse avion-f16 =D
j'ai télécharger le dossier, mais apres je fais comment ??? j'y comprend pas grand chose lol

8

avion-f16, le 7 nov 2009 à 14:05:41

Regarde l'exemple et le code source. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

9

Clement-aviation, le 7 nov 2009 à 17:15:20

C'est precisement ce menu que je veux (voir reponse 5 de avion-f16)

10

Clement-aviation, le 7 nov 2009 à 17:15:54

Le code source c'est dans "usage" ???
parce que moi je suis un novice dans dreamweaver. Et je maitrise que le html et un petit peu le js. :)

11

Clement-aviation, le 9 nov 2009 à 21:31:32

Je vais changer de diaporama flash et mon site n'est pas en ligne alors vous embettez pas pour moi pour l'instant ^^
je vous préviendrai quand ce sera bon. :)

Merci.

12

Clement-aviation, le 12 nov 2009 à 18:11:29

Dsl pour ma réponse précédente, je me suis trompé de probème ^^ lol

Collection CommentÇaMarche.net