Pffffffffffffffffffffffffffffff! a quoi cela vous sert'il ce n'est que poussier aux yeux montage fausses émotions conneries et je ne parle pas des odeurs. Apprend tes leçons, travaille en classe et arrêter de visionner un ramassis d'images représentatives de la dégradation de la race humaine. Les trois quart de vous (Ados) vivait dans l'irréel.
La vie et ce que vas avec n'est pas ce qu'il y a sur internet.
puis qui te dit que ta future petite amies ne soit pas ronde, pas tres jolie et ne fasse pas le quart de la moitié de ce que tu regardera??? olalalala quelle déception et oui la vraie vie c'est ça c'est le jeu ma povre Lucette.
je plaint votre génération oui je la plains vraiment. Violence, sexe, cigarettes et alcool ouuu qu'elle bel avenir que voila ouuuu quelle perspective des jeunes ' vieux' déjà! quelle tristesse :(
bon quoi qu'il en soit moi aussi je cherche un programme d'accord parental tout en pensant que c'est a nous de le faire comment? pas d'ordi pas d'internet ou que sous surveillance pas de pc dans les chambres!!! uniquement dans un lieu de passage salon salle a manger pour que les 'gamins' car s'en sont bien évident que ces petits gaminos qui se prennent pour des adultes (c'est pas gagnés) ne puisse 'feinter' .Et contrôler l'historique régulièrement, et lisez leur blog laissez des commentaires (pour qu'ils voient que vous surveillez) trop de parents prennent internet pour une nounou .
voila bonne journée.