Rechercher : dans
Par :

Pas de sortie video sur HP6830S

amo35, le 4 nov 2009 à 19:11:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un portable HP6830S et je voudrais m'en servir pour lire des fichiers video sur le portable et les visionner sur le téléviseur , mais mon portable n'a pas de sortie vidéo.
Existe-t-il une Express Card qui me permettrait de le faire , et sinon, existe-t-il une autre solution ?

merci à l'avance
amo35

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « pas de sortie video sur HP6830S » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...