Bonjour,
Finallement, j'ai bien compris et je suis contente de ne pas avoir pris l abonnement, meme si je viens de découvrir que dés qu'on a crédité le compte ,la connexion et excellente meme àprès 20h,mais comme je finis ma vie étudiante ds 6 semaines...apparemment tout dépend de la ville etc, en tout cas,je ne me considère pas comme tricheuse en utilisant l'astuce qui me permets d'avoir gratuitement du wifirst en bonne connexion quand je veux car les voleurs, cela est évident,c'est wifirst,et ce n'est pas seulement à cause de ces 8go qui ne sont pas mentionnées à aucun moment,dire que c'est de l'illimité et puis je lis sur ce forum tous ces restrictions qu'il y a.....Honteux,mais le pire c'est qu'en 2009 les cités U du crous ne disposent pas de wifi,sont plus chères que toute autre logement,des batiments en état inacceptable,etc,la liste est trop longue...et en plus sans internet les études sont impossible.en tout cas je conseille à tous le monde de bien essayer les 24h gratuites,memes à plusieures reprises,mais pas plus et surtout ne jamais communiquer trop d'info perso,soit ne jamais utiliser votre site de votre banque pour des virements ou des achats si vous etes sur wifirst ,c'est bien pour voir les mails et utiliser du msn pour du small-talk quoi du loisirs....encore x fois uff que j'ai pas pris l'abonnement
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8