Bonjour, je voudrais savoir si la version import (UK) de Nba 2k10 est lisible en français sur ma PS3. J'ai beau cherché les langues disponibles, je n'ai rien trouvé. Merci d'avance pour votre aide.
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier
Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire.
Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers.
Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage?
Introduction
Ceux que l'on peut utiliser
Delphi/Pascal
Java
Python
.Net
Smalltalk
Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur
C/C++
PHP
Ada
Lisp/Caml/...
Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes :
Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même.
BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy
Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes
Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles.
Le langage HTML définit trois types de listes :
La liste ordonnée ;
La liste non ordonnée ;
La liste de définition.
Liste ordonnée
Conteneur
Type de...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion
Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet,
permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires.
Le courrier électronique a...