Rechercher : dans
Par :

Mettre une video sur portable

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 19:11:05 paname56, le 4 nov 2009 à 18:55:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a mettre des videos ( clips) sur mon telephone portable mais je n ai pas le son ..arff. AVS4 est bien mais j aime bien le son aussi ..
qui pourrrait me dire quel manipulation faire ?

ps : j epsere je poste au bon endroit

merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « mettre une video sur portable » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Télécharger Apex Free PMP Video Converter VoirLes lecteurs vidéo portables sont de plus en plus vulgarisé, notamment ceux qui supportent le format PMP. Néanmoins, les vidéos standards doivent être converties en ce format pour que ces lecteurs puissent les reconnaître et les lire. Apex Free PMP...

1

Tibo44, le 4 nov 2009 à 19:03:47

Bonsoir,

Tout dépend de ton modèle de portable, mais en principe, tous supportent le format .3gp. Pour convertir une vidéo en .3gp, il te suffit de te servir de ce logiciel gratuit : Internet Video Converter. Voici un lien pour le télécharger :

http://www.01net.com/...

Pour ce qui est de ton problème de son, j'ignore quelle peut être sa provenance ...

Cordialement,

Répondre à Tibo44

2

paname56, le 4 nov 2009 à 19:11:05

Merci a toi je vais tenter ca :))

Répondre à paname56
Collection CommentÇaMarche.net