Rechercher : dans
Par :

Soucis de fenetres (Windows 7) (Urgent)

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 19:02:44 gamersss, le 4 nov 2009 à 18:33:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,(Bonsoir)

Depuis l'installation de Windows 7 (Seven) j'arrive plus à faire coordonner les fenêtres ensemble , quand je clique (par exemple) sur WLM -> un contact > la fenêtre ne s'affiche pas , il faut que je fasse manuellement -> Fermer la fenêtre WLM. C'est surement un petit soucis mais c'est génant au bout d'un moment.(j'épère que j'ai plutôt bien expliqué mon problème si 'non' , demander ce qu'il vous faut de plus) voilà j'espère que y'aura bien quelqu'un qui pourrait m'aider :) .
Amicalement ,
Gamersss.

Possède : Macbook & windows 7 professionnel.
adore : Windows 8.5 , lime Wire , Fire Fox , BiTorrent , Ccleaner amsn , etc ....
déteste : WLM 9 , emule , Vista , mon voisin ?? :D 

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Soucis de fenetres (Windows 7) (Urgent) » dans :
Les thèmes dans Windows 7 Voir Les thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 Voir Les nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Windows 7 - Lecteur Windows Media Voir ÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

gamersss, le 4 nov 2009 à 19:06:32

Up , je sais je suis impatient .. j'aime pas rester comme ca :/ , ca me gêne beaucoup.(Désolé du flood) Possède : Macbook & windows xp professionnel.
adore : Windows 8.5 , lime Wire , Fire Fox , BiTorrent , Ccleaner amsn , etc ....

Répondre à gamersss

2

gamersss, le 4 nov 2009 à 21:27:36

Raah ... up .... Possède : Macbook & windows xp professionnel.

Répondre à gamersss

3

gamersss, le 5 nov 2009 à 19:02:44

Up Possède : Macbook & windows xp professionnel.

Répondre à gamersss
Collection CommentÇaMarche.net